Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Temple de Quetzalcoatl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une arrivée,peut être un but.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aelys

aelys


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Une arrivée,peut être un but. Empty
MessageSujet: Une arrivée,peut être un but.   Une arrivée,peut être un but. EmptyJeu 28 Mai - 23:01

Aelys errait de clan en clan ne sachant trop où diriger ses pas ,encore moins sa vie. Seule dans la vie sans attache elle était arrivée à Huiloapan elle pensait y passer quelques jours avant de continuer sa route mais le destin en avait décidé autrement. Elle fit connaissance du prêtre Lightnicolas007 et de Karisma qui l’accueillirent chaleureusement.
Ils lui parlèrent du dieu Quetzalcoatl dieu de la civilisation si elle avait bien compris ,et sans savoir pourquoi sans vraiment être une grande adoratrice la jeune fille se sentie concernée ,être guerrière pour défendre ce dieu et ce qu‘il représentait cela peut être pouvait lui donner ce qui lui manquait dans sa vie.
Après quelques brèves hésitations ses pas la menèrent devant le temple ,personne aux alentours elle attendrait patiemment . L’atmosphère qui y régnait en ces lieux était emprunte de calme et de sérénité, s’avançant humblement devant les statues elle s‘agenouilla. Elle qui n’avait plus prier depuis fort longtemps ne put s’empêcher de se recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
_Montezuma_

_Montezuma_


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Huiloapan

Une arrivée,peut être un but. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée,peut être un but.   Une arrivée,peut être un but. EmptyVen 29 Mai - 11:56

Montezuma qui passait par là, vit une jeune fille qui se recueillait devant les statues. Il n'osa la déranger pendant ses prières, il attendit alors qu'elle eut fini et lui dit :

" Excuse moi Soeur, puis je t'aider ? Peut être cherches tu quelqu'un ? Je suis Montezuma, je suis un Yaoquizqueh de Quetzacoatl. "
Revenir en haut Aller en bas
lightnicolas007

lightnicolas007


Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2009

Une arrivée,peut être un but. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée,peut être un but.   Une arrivée,peut être un but. EmptyVen 29 Mai - 21:18

Bienvenue,j'ai la joie de t'annocer que tu as été accepter!.
Revenir en haut Aller en bas
aelys

aelys


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Une arrivée,peut être un but. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée,peut être un but.   Une arrivée,peut être un but. EmptySam 30 Mai - 14:40

Elle sentit une présence discrète,un regard posé sur elle mais sans insistance ,mais elle releva la tête aussitot.Un homme se tenait debout en la regardant,quand leur regard se croisèrent il s'adressa à elle, lui demandant ce qu'elle cherchait.Que cherchait elle au juste d'ailleurs,se rendre utile donné un sens à sa vie mais ces réflexions elle se les gardait pour elle même.

Nitzlé mon frère,je suis là afin de servir Quetzalcoatl,et c'est ici qu'on m'a dit de venir,alors je suis là.

Elle n'eut pas le temps de s'attarder que le prètre qu'elle avait croisé en taverne et qui l'avait guidé jusqu'ici fit son apparition,pour lui dire qu'elle était acceptée. Son coeur fit un bond dans sa poitrine à cet instant elle sut qu'elle avait fait le bon choix.

Merci ,je me dévouerai entièrement à Quetzalcoatl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée,peut être un but. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée,peut être un but.   Une arrivée,peut être un but. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée,peut être un but.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Citlalie
» L'arrivée de Neptunea
» Arrivée de Cuauchtemoc
» Arrivée de Nocturno
» arrivée de soumia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ithualli (Grande cour) :: Calaqui (entrée)-
Sauter vers: