Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Temple de Quetzalcoatl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Neptunea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neptunea

Neptunea


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Huiloapan

L'arrivée de Neptunea Empty
MessageSujet: L'arrivée de Neptunea   L'arrivée de Neptunea EmptyMar 2 Juin - 14:01

C'était le tour d'une jeune habitante de venir se présenter, ses longs cheveux d'un noir ébène qui étaient d'habitude ramenés en une sorte de chignon qui rebondissait à chacun de ses pas, cette fois-ci, elle n'avait pas fait de manière, elle n'était pas en taverne. Impressionnée par le monde qu'il y avait elle ne dit rien au début, mais elle n'était pas là pour se fondre dans la masse d'individus, elle venait là pour son honneur, pour l'honneur de son clan. Elle s'avança donc, espérant qu'on la remarquerait. Elle dégagea ses épaules de ses cheveux qui lui tenaient chaud et s'éclaircit la gorge, puis prit la parole:

Niltzé! L'humble femme de Huiloapan que je suis souhaite rejoindre les rangs des Yaoquizqueh, les guerriers sacrés. Je me présente donc devant vous aujourd'hui pour savoir ce que je dois faire, si vous m'acceptez parmi vous.

Elle était bien maigrelette pour une habitante de Huiloapan, et le savait et était aussi une jeunette, mais elle aimait son clan, ses frères et sœurs et on l'avait redirigée par ici. Après avoir réfléchi, elle se dit que cela ne serait sûrement pas une mauvaise idée de faire ce qu'elle pouvait pour les siens car elle avait été aidée aussi. Maintenant c'était à elle de rendre la pareille et elle espérait faire pareil.
Un sourire flottait sur ses lèvres, elle pouvait avoir l'air bien sûre d'elle ou fière, mais si on ne l'avait pas jugée digne elle n'aurai pas été renvoyée ici, donc elle attendit une réponse d'une de ces personnes qui l'entouraient. Pour ignorer ce sentiment d'insécurité qu'elle ressentait, elle trouva de quoi s'occuper, elle jouait avec ses longs cheveux, passant ses doigts dedans lentement, tournant des mèches autour de son index.
Revenir en haut Aller en bas
francine51




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

L'arrivée de Neptunea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Neptunea   L'arrivée de Neptunea EmptyMar 2 Juin - 14:14

Francine, qui avait croisé Neptunea au Haricotducoeur et avec qui elle avait fait une rapide connaissance, s'arrêta en lisant son message et se dit qu'elle pouvait aller la saluer

[i]Bonjour Neptunea, nous nous sommes croisées tout à l'heure et sur les conseils de Ligntnicolas 007 je suis également venue faire un petit tour par ici. J'espère que nous aurons encore l'occasion de nous croiser. Bien amicalement, Francine
Revenir en haut Aller en bas
Neptunea

Neptunea


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Huiloapan

L'arrivée de Neptunea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Neptunea   L'arrivée de Neptunea EmptyMar 2 Juin - 14:27

Neptunea était assez surprise de croiser quelqu'un qu'elle connaissait aussi vite, elle son sourire s'agrandit à la vue de Francine, elle la salua d'un geste de la main et hocha la tête après qu'elle l'ait entendue.

Je suis contente de te voir ici, tu veux devenir Yoaquizqueh aussi? Ou autre chose peut être?

Sa curiosité était une qualité, ou un défaut dépendant des cas, qu'avait Neptunea et sa bavardage en faisait aussi partie, donc elle engagea la conversation à Francine, n'ayant rien d'autre à faire pour le moment et surtout ravie de voir qu'elle n'était pas seule dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle venait de franchir les portes d'entrée, et avait hâte de voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
lightnicolas007

lightnicolas007


Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2009

L'arrivée de Neptunea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Neptunea   L'arrivée de Neptunea EmptyMar 2 Juin - 14:30

Bienvenue neptunia, tous les volontaires sont les bienvenues pour servir les valeurs du grand serpent a plume.
Revenir en haut Aller en bas
Neptunea

Neptunea


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Huiloapan

L'arrivée de Neptunea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Neptunea   L'arrivée de Neptunea EmptyMar 2 Juin - 14:44

C'est avec joie que Neptunea vit arriver Light, et avec encore plus de joie qu'elle eut la confirmation qu'elle était acceptée au sein des fidèles et serviteurs de Grand Serpent à Plumes. Elle se redressa légèrement, fière d'être ainsi acceptée et voulant donner la meilleure image non seulement d'elle-même mais pour la confrérie qu'elle représentait désormais et surtout pour donner la meilleure image du Grand Serpent à Plumes, elle se rendrait digne de cette confiance qu'on lui faisait.

Merci Light, je vais aller voir tout de suite ce que je peux faire ou apprendre!

La jeune femme s'en alla tout de suite passer la deuxième étape, elle laissait ainsi les portes d'entrée derrière elle pour visiter le reste de l'endroit et se rendre utile! Elle était heureuse et le sourire qu'elle arborait ne faisait que s'étendre, elle était sûre qu'elle saurait se débrouiller, elle apprendrait vite et bien!
Revenir en haut Aller en bas
francine51




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

L'arrivée de Neptunea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Neptunea   L'arrivée de Neptunea EmptyMer 3 Juin - 13:37

Bonjour Neptunea

J'espère que tu vas bien depuis hier. La journée s'est écoulée très vite. Je lis que Light veut te recruter . Il m'a demandé également pour être guerrière. Je crois bien que je vais m'engager, mais pour cela il me faut des instructions. Je vais essayer de le contacter au plus vite. Si tu as l'occasion de le rencontrer, tu peux lui faire part de ma décision, je t'en remercie à l'avance. Je te souhaite une bonne journée ; je ne pense pas que nous nous croiserons aujourd'hui car j'ai beaucoup de travail. A bientôt donc j'espère. Bien amicalement - Francine

Francine se dit ravie d'avoir rencontrée peut-être une future amie, en tous cas elle avait trouvé quelqu'un à qui parler simplement et gentiment, ce qui lui apportait beaucoup de réconfort dans sa solitude. Le coeur gonflé de joie elle s'en va à la recherche de Lightnicolas007
Revenir en haut Aller en bas
Neptunea

Neptunea


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Huiloapan

L'arrivée de Neptunea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Neptunea   L'arrivée de Neptunea EmptyJeu 4 Juin - 13:25

- Alors même si je ne suis que nouvelle Yoaquizqueh je peux peut être t'aider un peu pour comprendre ce qu'on fait ici.

Neptunea sourit à Francine, elle se racla un peu la gorge, laissant le temps à son amie d'ouvrir grand les oreilles et se laissant le temps de réfléchir par où elle allait commencer sa brève explication. Elle désigna l'entrée où elles étaient pour commencer son explication, car elle parlait souvent à l'aide de gestes.

- Tu vois, ici on est à l'entrée du temple
[hrp: https://tlaxcalla.forumactif.com/calaqui-entree-f1/ ]. C'est ici que Light nous a dirigés après nous avoir proposé en taverne de devenir Yoaquizqueh, ou guerrière sacré. On est venues ici pour nous présenter donc, Light est venu nous accueillir et nous a donné les clefs pour entrer dans la partie caserne du temple, celle où vont les Yoaquizqueh [hrp: https://tlaxcalla.forumactif.com/caserne-c2/ ].

Neptunea jeta un petit coup d'œil malicieux à Francine, pour voir si elle arrivait à suivre. Elle se tut quelques instants, elle s'humidifia les lèvres en passant la langue dessus et continua à donner ses explications à sa sœur.

- Donc maintenant que tu as les clefs, tu dois te rendre côté caserne du temple et tu verras qu'une fois là-bas il y a un endroit pour se présenter, un endroit où l'on propose de faire partie d'un groupe de guerriers pour défendre le village, car en fin de compte c'est tout ce que l'on a à faire pour le moment. Joindre un groupe pour la défense du clan.


Neptunea réfléchit un peu, avait-elle oublié quelque chose? Une idée lui traversa la tête et elle s'exclama le sourire aux lèvres:

- Peut être es-tu perdue à l'entrée? C'était pareil pour moi au début, je ne voyais que l'entrée, mais en fait il faut toujours repasser par l'extérieur du temple pour avoir accès à tous les bâtiments [hrp: https://tlaxcalla.forumactif.com/forum.htm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Neptunea Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Neptunea   L'arrivée de Neptunea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Neptunea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ithualli (Grande cour) :: Calaqui (entrée)-
Sauter vers: