Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Temple de Quetzalcoatl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Xolia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xo-lia

Xo-lia


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation de Xolia Empty
MessageSujet: Présentation de Xolia   Présentation de Xolia EmptyMer 3 Juin - 17:31

Poussant son maigre courage Xolia avance sur le chemin poussièreux, l'étoffe de sa robe multicolor ne lui permettant que de faire de petit pas, ralenti l'allure à son arrivee près de l'entrée.
Observe l'attitude des gens qui la précède et se demande si c'est véritablement l'endroit ou elle doit se trouver .
Hésite et reste en retrait. Ne voyant personne avec des paniers d'offrandes va vite cacher le sien dans les buissons environnant. S'approche enfin des personnes qui semblent filtrer les entrées et les salut d'une petite voix.


Niltzé...Je suis Xolia du village de Zoquiapan .
J'aimerais .. euhh je crois.. euhhh
Haremes m'envoie pour que j'apporte mon offrande, s'il vous plait pouvez vous me dire si c'est bien ici que je dois me rendre pour le faire.


Redresse lentement la tête et ose enfin regarder son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
lightnicolas007

lightnicolas007


Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2009

Présentation de Xolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xolia   Présentation de Xolia EmptyMer 3 Juin - 17:53

Apportez une offrande? la gardienne des sacrifices avait pourtant reçu sa commande la semaine dernière et il n'y en avait pas de nouvelles prévus avant un mois.
Haremus ne m'en a pas parler,êtes vous sure que c'est lui qui vous a dis de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haremes




Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation de Xolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xolia   Présentation de Xolia EmptyJeu 4 Juin - 0:35

Haremes arriva derrière Xolia et entendit la conversation.

- En effet frère Lightnicolas, j'ai conseillé à cette charmante fidèle d'apporter son offrande au grand temple pour se préparer spirituellement à son rite de passage qui aura lieu dans notre clan. J'espère que vous n'y voyez aucun inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
lightnicolas007

lightnicolas007


Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2009

Présentation de Xolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xolia   Présentation de Xolia EmptyJeu 4 Juin - 1:11

Non aucun frère haremes mais maintenant que je suis prétendant au trône de tlaxacalla je dois faire attention aux espion.
Revenir en haut Aller en bas
Haremes




Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation de Xolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xolia   Présentation de Xolia EmptyJeu 4 Juin - 21:10

lightnicolas007 a écrit:
Non aucun frère haremes mais maintenant que je suis prétendant au trône de tlaxacalla je dois faire attention aux espion.

- Il ne faut pas non plus sombrer dans la paranoîa cher frère, ma petite Xolia n'a rien d'une espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Xo-lia

Xo-lia


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation de Xolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xolia   Présentation de Xolia EmptyVen 5 Juin - 22:53

Xolia se tords les mains et reste muette devant l'ancien qui semble nettement plus vert et alerte que pouvais supposer ses atours, regarde l'arrivée d'Haremes comme celle du dieu plumé, son regard s'illumine et sa ferveur vis à vis des dieux augmente nettement d'un cran.
Xolia commence à regarder attentivement la coiffe d'Haremes et se dit qu'elle serait capable de le suivre au bout du monde. Toise rapidement celui qui ce dit prétendant au trône et ce dit que si son évaluation des personnes est toujours aussi exacte qu'ils auraient un peu de soucis a ce faire

Bredouille un merci en passant

Se hâte de récupère son panier et trottine derrière son sauveur, ne le quittant plus d'un orteil. S'approche doucement et lui demande a voix basse


Ou dois-je me rendre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Haremes




Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation de Xolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xolia   Présentation de Xolia EmptySam 6 Juin - 0:49

- Tu peux visiter le temple petite Xolia, et n'ai pas peur, Quetzalcoatl est un dieu bon généralement, ici personne ne te fera de mal, et soit respectueuse avec le frère Lightnicolas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
lightnicolas007

lightnicolas007


Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2009

Présentation de Xolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xolia   Présentation de Xolia EmptySam 6 Juin - 0:55

Je ne vais pas la manger...enfin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xolia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xolia   Présentation de Xolia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ithualli (Grande cour) :: Calaqui (entrée)-
Sauter vers: