Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Temple de Quetzalcoatl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Haremes fils de la brume et du jaguar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haremes




Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2009

Haremes fils de la brume et du jaguar Empty
MessageSujet: Haremes fils de la brume et du jaguar   Haremes fils de la brume et du jaguar EmptySam 23 Mai - 22:00

Niltzé,

je suis Haremes, fils de la brume et du jaguar, je vis dans le clan de Zoquiapan ou j'essaye d'enseigner les coutumes ancestrales et les lois de notre grand Tlatoani, j'ai grand besoin moi même d'une formation plus complète, c'est pourquoi je me présente à la porte du temple de Quetzacoatl sous les auspices de la Tlamacazqui Citlalli et la bienveillance d'Alexius.

Haremes a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
lightnicolas007

lightnicolas007


Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2009

Haremes fils de la brume et du jaguar Empty
MessageSujet: Re: Haremes fils de la brume et du jaguar   Haremes fils de la brume et du jaguar EmptySam 23 Mai - 22:12

Le prêtre light regardait l'apprenti potentiel et décida finalement du lui accorder sa chance.

Je t'admet parmi le groupe des apprentis. Va au calmemac ou dans codex et rituels pour apprendre.
N'hésites pas à participer aux missions organisées.
Revenir en haut Aller en bas
alexius

alexius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36
Localisation : Cuamantzingo

Haremes fils de la brume et du jaguar Empty
MessageSujet: Re: Haremes fils de la brume et du jaguar   Haremes fils de la brume et du jaguar EmptySam 23 Mai - 22:40

Alexius sourit à Haremes.
Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait vu, à cause de la séparation de la seigneurie en deux provinces.
Il s'approcha de l'apprenti doucement, le saluant.


Niltzé mon frère.
Sois le bienvenu dans le Téocalli de Quetzalcoatl.
Tes pas t'ont mené dans l'antre du Grand Serpent à Plume pour apprendre et t'instruire des façons d'honorer l'Etoile du Sud.
Si tel est ton désir, que la prêtresse Citlalli te forme et t'aide à te familiariser aux rituels et lesctures célestes.
Si jamais tu as besoin d'aide et de conseils, n'hésites pas à demander à n'importe quel Tlamacazqui de Quetzalcoatl ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tlaxcalla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Haremes fils de la brume et du jaguar Empty
MessageSujet: Re: Haremes fils de la brume et du jaguar   Haremes fils de la brume et du jaguar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haremes fils de la brume et du jaguar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ithualli (Grande cour) :: Calaqui (entrée)-
Sauter vers: